dimanche 1 février 2015

La photo mystere 01

La sortie de Bangkok nous a donne l'occasion d'inaugurer la serie des photos mysteres.
Saurez vous donc reconnaitre l'objet de cette image? 



La premiere bonne reponse gagne un tour gratuit de tandem!

R: en effet, il s'agit du casque du bouddha geant du Wat Pho de Bangkok, en photos sur le lien donne par Martin! On ne s'attendait pas a autant de bonnes reponses, il va falloir prevoir des tickets pour le tour de tandem!

11 commentaires:

  1. des statuettes de Boudha, on voit juste les rubans autour de leurs tetes?!

    RépondreSupprimer
  2. La crinière d une statue de lion?

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai egalement dit la chevelure d'un Bouddha !

    RépondreSupprimer
  4. La chevelure du bouddha couche... de Wat Pho !
    https://worldisenough.wordpress.com/2012/11/15/wat-pho/

    RépondreSupprimer
  5. Nous cherchons.
    la classe d'Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est, j'ai trouvé! Je pense que c'est une photo de la chevelure du plus grand Bouddha couché au monde (+ de 46 m de long) dans le temple de Wat Pho à Bangkok.
    Les enfants n'ont pas encore trouvé mais je leur propose plusieurs images ... à suivre.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à mon détecteur d'infra rouges acheté à lidl , j'ai analysé l 'image, ça chauffe la dedans, ça doit phosphorer ce cerveau la dessous pour que tant de gens viennent se prosterner devant cette tignasse blonde, cela doit être la chevelure d'un nordique puisque blonde mais j'aimerai bien connaitre la marque de son colorant à cheveux car avec l'âge qu'a cette tête, c'est pas possible de ne pas avoir quelques cheveux blancs ou alors son fils ne lui a pas donné de soucis à aller se trainer dans des pays de sauvages sur un engin a deux roues et deux selles dont une bizarre.

    RépondreSupprimer
  8. MarieLaure & Antoine8 février 2015 à 11:46

    Des larves recouvertes de chocolat et rangées en petits tas... :)
    ou alors un rassemblement de ferrero rochers en grève pour se plaindre de la pénurie de noisettes?

    RépondreSupprimer

C'est ici pour nous envoyer un petit message!